• Défilé...

  • Commentaires

    1
    .martine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:18
    .martine

    bravo LOLO, on c'est tous reconnu, !!!!!

    2
    CHRISTOPHE
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:18
    CHRISTOPHE

    SUPERBE VIDEO,  QUEL TALENT    A MARDI CHRISTOPHE

    3
    l'ex moucheron
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:18
    l'ex moucheron

    gars, t'es doué partout mais n'oublies pas ton nouveau métier !

    4
    l'ex moucheron
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:18
    l'ex moucheron

    J'ai toujours pas ton mail ! alors je passe par ici : je crois que tu connais cet artiste mais j'ai retrouvé son dernier album et je sais pas si tu l'as entendu alors clic ici si c'est pas le cas : je pense que tu vas adorer

    http://www.deezer.com/fr/#music/renaud-papillon-paravel/au-sommet-de-son-arbre-limited-edition-256808

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :