• après la ducasse....

    liste-livres 

    après la ducasse.....on s'occupe de la rentrée littéraire.... promis...

    A vos listes....

    « opération "foire aux livres" à la MDNsurprise... surprise... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:15
    edith

    et l'ex moucheron....! on a jamais été trop "guide" à la médiathèque, alors on va pas commencer..... quand a être "pro", t'es dans le top des "pro"... (sauf peut-être de Sandrine.... rires...)

    2
    l'ex moucheron
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:18
    l'ex moucheron

    Je pense qu'il serait judiciable plutôt que d'acheter ces livres d'aller consulter le site de la M.Départ' et de se laisser guider par les coups de coeur ! je suis désolé j'ai pas le niveau là pour être aussi performant dans les choix ! je salue et m'incline sur les pro' !

    3
    martine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:18
    martine

    Edith a raison fait pas ton modeste l'exmouche, tu sais bien que c'est pas vrai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :