• ça bosse... ça bosse....

  • Commentaires

    1
    Bouchelet
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:01
    Bouchelet

    ce message est pour Edith

    Bonjour Edith, ce petit message de la Meuse pour t'inviter au festival"ma rue prend l'Aire" le WE de l'ascension Céline m'a dit que cela te brancherai bien alors tu es la bien venue, il me faut juste savoir combien vous serez. Je peux vous héberger sans soucis sur toute la durée. Le festival commence le jeudi 17 mai pour les enfants et se termine le dimanche 20 en fin de journée. Céline m'a également parlé du'un festival sur la Mongolie, peux tu nous dire vers quelle période c'est? voili voilà. Pour le moment notre projet "Baba-yaga" est un peu calmé, nous continuerons un peu plus tard avec un tapis lecture sur les sorcières (au plus tard en octobre) Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais si cela vous intéresse nous pourrons sûrement vous le prêter, nous en rediscuterons.

    à très bientôt de tes nouvelles Babeth

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :