• devinette...

    c'est GG qui propose....

    gg-bave-2

    vous pouvez cliquer sur l'image pour mieux voir....

     

    indice1.... au lever du jour

    indice 2.... dans le Nord

    indice 3....ça se sirote... et ça s'étale.....

     

    on gagne... un stylo made in ....  

    2 jeux dans 1.....

     

    résultat devinette....

    eh oui... c'est de la bave d'escargots....

    la preuve....

    2010 0910vacancesSEPT201000 

    photos : GG

     

     

     

    « Gerry (dvd)les 10 mots... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:40
    Médiathèque Croix du

    une petite aide supplémentaire...

    indice 2 : c'est en fait partout dans le monde...

    indice 3 : pour le sirotage.. on le trouve surtout en Belgique ...

    2
    jp
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:12
    jp

    J'ai une réponse et j'ose:

    des escargots, de la bave d'escargot sur le béton. Ce qui m'a intrigué c'étaient les pointillés presque réguliers et non une ligne continue comme on en voit parfois.  Ce doit être des escargots de la DDE qui ont voulu marquer la signalisation au sol : ligne discontinue, ligne jaune( blanche) interdiction de doubler ( en cas de course d'escargots)en tout cas ils devaient être en panne de GPS car ils allaient dans tous les sens.

    Mais je peux me tromper? 

    3
    l'ex moucheron
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:12
    l'ex moucheron

    J'ai une réponse mais j'ose pas la donner...

    4
    médiathèque
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:12
    médiathèque

    ose...ose....

    5
    am.
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:12
    am.

    c'est pas mal, un instit' en retraite...

    et je viens d'apprendre, que moi aussis j'ai dans mon jardin des... modéles DDE.

    et c'est quoi, la réponse de l'ex-mouch'... ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :