• Les 50 ans du Foyer Rural de Steenwerck

      Dernière ligne droite ... c'est samedi que l'on fête les 50 ans....

    et l'inauguration c'est à 11h ....

    ARTICLE FOYER RURAL2

                      Affiche "non officielle" ...mais nous on l'aime beaucoup....

     

    Et voilà le programme .... 

      50-ans-FR-copie-1.jpg   Sans-titre-2-copie-1.jpg

    comme d'hab.... cliquez....

     

    « Ruralivres Nord 2011Jacques Brel interview 1971.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:51
    edith

    faut quand même donner une petite explication: am et moi nous pensions que le karting faisait parti du foyer rural ... et non.... ce n'était pas une section du FR....et dans notre erreur, nous avons entraîné Laurent... voili voilà pourquoi l'affiche n'est pas officielle.....c'est dommage parce que le symbole était beau! toujours sur la route après 50 ans d'activités... dommage aussi pour Laurent qui a passé du temps....on gardera ça dans nos archives...

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:48
    Anamil

    Bien vu, j'avais pas remarqué le symbole moi même !

    Je trouvais simplement que la photo était jolie et qu' y avait plein de la place dessus pour écrire,  comme j'ai fais ça à la derniere minute c'était moins de boulot... et j'avoue que ça ne m'a pas pris énormément de temps !  ça rend moins vexant le fait d'être remplacer par un truc probablement moche, que d'ailleurs j'ai même pas vu dans le journal, et pourtant j'ai cherché... au moins ici elle est utile .

    P. je passe mardi sûr pour la repet, j'vous ai pas abandonné! Mais j'ai toujours un peu de mal avec le passage d'hiver et les trucs qui vont avec ... je me comprend.

    3
    l'ex moucheron
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:16
    l'ex moucheron

    Je pourrais dire : "quel est le con qui a fait sauter le pont ?" mais vous n'avez pas assez de culture pour savoir d'où vient ma citation, par contre je peux vous avouer que j'aimerais connaitre le con qui n'a pas voulu de cette magnifique affiche et qui a préféré l'officielle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :