• "Petites histoires" pour les petits

     

    DSCN3493.jpg

     

    Les élèves de l'école maternelle du Tilleul sont venus lundi matin à la médiathèque. La classe est scindée en deux groupes, tandis que l'un choisit ses livres, l'autre écoute des histoires. Les petits ont aimé  "c'est mouillé, dit Lulu" (Fani Marceau) et "Drôles de poissons" (Lucy Cousins), ils ont tellement apprécié que les livres ont été empruntés aussitôt. Les plus grands ont suivi les aventures du "petit chat noir a peur du soir" (J. F. Rosell) et "Armeline Fourchedrue" (Quentin Blake ).

    Tout le monde a pris rendez-vous pour le lundi 31 mai.

    Josette

     

     

    « Le bibliobus est passé...Les Iris de Steenwerck »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:36
    edith

    et voilà d'Jo... c'est corrigé....

    2
    jo l
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:20
    jo						
						
			l

    chut!!!  fallait pas le dire c'était un secret!!  ..... j'ai un peu honte alors..... merci quand même c'est mieux comme ça.

    3
    la vissée devant son
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:20
    la vissée devant son

    sur le plan virtuel franchement Jo t'assures, une petite photo par-ci,un petit commentaire par-là...mais il faudrait quand même que tu fasses un gros effort de présence physique en tant que bénévole, elles ont raison les filles: t'exagères , t'as toujours des excuses, ça fait x mardis que je passe, pensant te voir , entre 2 pigeons, sur mon temps de travail, je ne suis pas pensionnée moi! mais en fait le pigeon c' est bibi parce que t' es jamais là

    4
    martine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:20
    martine

    tu peux causer la vissée a son PC je ne te vois pas plus que JO le mardi soir et moi non plus je ne suis pas pensionnée !!!!!!!!

    5
    la vissée ...
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:20

    d' abord Jo on verra la petite après.Jo, j'avais oublié, ben oui on oublie quand on ne voit plus les gens! c' est pas pour sa communion, façon de parler ,non mais te connaissant ça va te heurter or je ne veux pas te heurter, seulement te voir...je recommence: ce n'est pas pour son entrée au CP, là, je suis bien dans les cordes, c' est du 3 MOIS , tu sais? pour ta dernière excuse.

    6
    la vissée
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:20

    Martine, j'ai une solution: t'as vu ce qu'a écrit JO et elle sait ce qu' elle dit hein, c'est une ex..." tout le monde rdv le 31 mai "- on fait partie de tout le monde nous, non? ben, allons-y! va être drôlement surprise la Josette .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :