• Une incursion dans le monde des mangas...

    réussie...

    P1070008.jpgun moment très agréable samedi après midi










    Nous avons découvert le grand talent de "Lunalithe"  venue présenter son univers de scénariste et dessinatrice devant un public attentif....


    lunalithe-dedicace
    le moment des dédicaces.....

    lunalithe 4

    Nous remercions Laurent (l'initiateur de cette rencontre) ... la MDN.....
    et bien sûr MERCI  "DAME LUNA"

    voir aussi l'article dans la Voix du Nord  
    et sur le blog de Lunalithe


    « Lunalithe.comon ne s'improvise pas dessinateur de manga.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:42
    Je tenais moi aussi à remercier Laurent, qui m'a accompagnée durant plusieurs semaines pour que cette première rencontre se passe au mieux. Et je remercie chaleureusement l'équipe plus que sympathique de la médiathèque de Croix-du-Bac, ainsi que le public venu assister à mes premiers pas. J'ai passé en votre compagnie à tous un moment très agréable, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
    Merci à tous et bonne continuation ^o^
    2
    Jo l
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:22
    Jo						
						
			l
    Nous aussi nous avons passé un très bon moment .Edith a tout dit dans son commentaire: c'était très agréable , très intéresant et très convivai comme toujours à La Croix du Bac. Merci à Lunalithe et à tous ceux qui ont permis cette rencontre. On lui souhaite de sortir de nouveaux 'albums' du même cru pour notre plus grand plaisir .
    3
    martine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:22
    martine
    des instants forts intéressants et forts agréables avec Lunalithe une auteur de manga très sympa ,merci a la médiathèque de nous faire découvrir ce monde inconnu pour moi merci a lunalithe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :